Les secrets du Costume d'Arlésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets du Costume d'Arlésienne

Trucs et astuces pour s'habiller dans les règles de l'Art, afin de respecter ce costume que nos ancètres nous ont laissés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 taille d'un couverton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy Gardes
Mainteneur cherchant une réponse...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

taille d'un couverton ? Empty
MessageSujet: taille d'un couverton ?   taille d'un couverton ? EmptyJeu 2 Avr à 13:27

Qui pourrait m'indiquer les mesures d'un couverton pour une Arlésienne portée en croupe par un gardian ?

Je suis en train de coudre un costume d'Arlésienne pour une jeune fille des Saintes Maries de la Mer (fille d'un ami) qui doit participer à la fête des gardians le 1er mai 2009 à Arles.

Je lui ai fait l'an dernier le costume pour la fête du ruban de mois de juillet 2008 aux Saintes maries de la Mer.

Je ne réside pas dans la région (mais j'y viens très souvent) et il m'est assez difficile parfois de recueillir toutes les informations nécessaires.

Merci de toute aide qui pourra m'être apportée.
Revenir en haut Aller en bas
 
taille d'un couverton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimenssions du couverton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets du Costume d'Arlésienne :: Le marché d'Arles :: Vous rechercher quelques chose de particulier???Laissez vos coordonnées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser