Les secrets du Costume d'Arlésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets du Costume d'Arlésienne

Trucs et astuces pour s'habiller dans les règles de l'Art, afin de respecter ce costume que nos ancètres nous ont laissés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HistoireduCostumed'Arles
Admin
HistoireduCostumed'Arles


Nombre de messages : 25
Localisation : Arles
Date d'inscription : 27/10/2005

Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état. Empty
MessageSujet: Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état.   Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état. EmptyVen 28 Oct à 15:46

Je recherche un ruban des Baux de Provence, en bon état, avec deux couleur, donc pas fond couleur avec des dessins noires, à acheter au grand maximum à 220 euros (et oui vous l'avez déjà porté...)

Ou un bleu marine décoloré à moin de 120 euros...

Merci

Laissez moi un message ici ou un message privé, si celà m'intéresse je vous donnerez mes coordonnées pour plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
https://coustumedarlatenco.superforum.fr
johanna_mistralenco
Mainteneur cherchant une réponse...
johanna_mistralenco


Nombre de messages : 1
Localisation : arles
Date d'inscription : 30/01/2006

Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état. Empty
MessageSujet: Re: Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état.   Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état. EmptyMar 31 Jan à 1:56

Moi je cherche des modèles de broderies flower
Parceque j'ai envie de me faire un nouveau fichu mais je manque d'inspiration... me contacter par message privée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruban des Baux de deux couleurs et en bon état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ruban
» ruban ,accessoires: clavier,bijoux et autres ...
» Le Ruban Vierginen
» Le Ruban Bleu marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets du Costume d'Arlésienne :: Le marché d'Arles :: Vous rechercher quelques chose de particulier???Laissez vos coordonnées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser