Les secrets du Costume d'Arlésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets du Costume d'Arlésienne

Trucs et astuces pour s'habiller dans les règles de l'Art, afin de respecter ce costume que nos ancètres nous ont laissés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Où trouver de beaux pendants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roucaou_80
Mainteneur cherchant une réponse...



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Vergèze
Date d'inscription : 05/01/2007

Où trouver de beaux pendants? Empty
MessageSujet: Où trouver de beaux pendants?   Où trouver de beaux pendants? EmptyDim 24 Juin à 12:14

J'ai une croix arlésienne en or et grenat: où puis-je trouver des pendants assortis et puis-je les porter quelle que soit la couleur de mon costume? Y a t-il d'autres couleurs que le grenat d'ailleurs pour les bijoux? Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
En-Bouvine
Mainteneur cherchant une réponse...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Où trouver de beaux pendants? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de beaux pendants?   Où trouver de beaux pendants? EmptyVen 10 Avr à 7:56

Tu peux trouver ça chez deux bijouters en Arles :Mr PINUS et Le Bleuet. Tu as les bijoux en diamant aussi, style rivière, croix et pendants etc... (cependant assez cher xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver de beaux pendants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets du Costume d'Arlésienne :: Les accessoires et bijoux :: Les pendants et boucles d'oreilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser